Diplômée en économie et relations publiques, avec une formation complémentaire d'hôtesse, Eva travaille quelques années dans le sport et le tourisme. Ce métier l'amènera à visiter de magnifiques endroits à travers le monde. Passionnée par la mode et l'érotisme, elle change très rapidement d'orientation, crée sa boutique de prêt-à-porter et de lingerie sexy et décide de poser pour les photographes de charme.
Libertine, elle fréquente les plus célèbres clubs d'Europe et se lance dans le X en juillet 2007, par goût du sexe, mais avec une approche très professionnelle du métier d'actrice X.
Elle ne trahit pas son pseudo et démarre sur les chapeaux de roue !
En moins d'un an, elle tourne dans près de 30 films, notamment pour les maisons de production françaises et les réalisateurs les plus connus : Marc Dorcel, Blue One, Spound Production, Rocky Volcano, JTC, Fabien Lafait,...
Début 2008, elle s'oriente vers l'international en tournant à Budapest, en Italie et à Londres pour des réalisateurs tels que Sylvio Bandinelli, Andy Casanova, Kovy et Freddy Dalton. On la retrouve également sur des productions pour les Etats-Unis pour Cruel Media, Bluebird et sous la caméra de Christopher Clark pour Evil Empire.
Parallèlement, elle se rapproche très rapidement de la société MARC DORCEL. Elle participe à de nombreuses opérations de communication (TF1, Cauet,... ), devient speakrine pour Dorcel TV et tourne pour les réalisateurs de Marc Dorcel dont Hervé Bodilis et Tony Del Duomo.
Son look chic et sexy séduit partout où elle passe et, d'apparence plutôt classe et réservée, elle profite pourtant de chaque scène hard pour donner le meilleur d'elle-même en pratiquant dès le début de sa carrière l'anal, les doubles pénétrations et les scènes à multiples partenaires...
If you're a fan of Eva Karera, also check out MILFS Anthology produced by Marc Dorcel.
Eva appeared alongside Teagan Summers, Jennifer Best, and Tommy Gold in a film in 2013. Check out the page of Jennifer Best and .