LaSirena69, c’est le pseudonyme pour le moins original de l’une des plus grandes stars du porno de ces dernières années. A la base pourtant, à peu près rien ne destinait cette Vénézuélienne à la petite taille et aux formes généreuses à se lancer dans le monde de la vidéo pour adultes. Diplômée en sciences humaines et sociales, et auteure d’une thèse universitaire sur les geishas, la route d’une vie calme et rangée semblait grande ouverte devant elle. Sauf que la routine ne l’intéressait pas. Elle a donc commencé à étudier la publicité et la photographie, a travaillé également comme animatrice radio, avant finalement de décider de quitter son pays pour les Etats-Unis en 2015, à l’âge de 25 ans.
Arrivée en Californie, elle vit de petits boulots avant de se décider à se lancer dans le X en 2019. Et immédiatement, la voilà entraînée dans un véritable tourbillon. Ses formes et son tempérament brûlant, héritage de ses origines latines, plaisent énormément. Dès le début, beaucoup de grosses productions américaines, font appel à elle, et son fan-club grandit à vue d’œil. A tel point qu’en janvier 2021 elle remporte le très convoité Fan award de la meilleure débutante, lors de la cérémonie de remise des AVN Awards. Depuis, la belle enchaîne les tournages de prestige, comme celui de « Plan anal à 3 » pour la célèbre société haut de gamme Tushy, et revendique désormais plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Lors du tournage de La tentatrice, LaSirena69 a collaboré avec Kiara Cole, Jane Wilde et Quinton James.
LaSirena69 a partagé l'affiche avec Lacy Lennon, Casey Calvert et Jason Moody dans le film en 2024. Découvrez la page de Casey Calvert et la page de .